Rappel immédiat !

Installation Vidéosurveillance à Bordeaux - FUTBOL FUTBOL - Gironde 33

Publié le : 11/11/2016 13:18:46
Catégories : Cas clients BIO-TECH , Vidéosurveillance

Caméras de Vidéosurveillance - Bordeaux, Gironde (33)

Vidéosurveillance Bordeaux

La société FUTBOL FUTBOL, créée en 2009 par Laurent LACOSTE et Frédéric ROUSSEAU, est le premier foot en salle de la région et possède 4 terrains, dont un en extérieur, un Club House et un restaurant. Un espace convivial et moderne permet d’accéder à un lieu propice à la réflexion et l'échange mais également au sport et à la détente.

Diagnostic/Problématique : Laurent LACOSTE et Frédéric ROUSSEAU, à l’écoute de leur clientèle de footballeurs professionnels et amateurs, souhaitaient offrir la possibilité de revoir les matchs à des moments bien précis. Ils avaient donc besoin d’une solution pour visionner le site à distance, tout en offrant une possibilité d’accès aux enregistrements aux joueurs.

Les solutions proposées par Bio-Tech :

La mise en place d’une solution de vidéosurveillance comprenant :

  • Un enregistreur Dynavision 4 voies nouvelle génération.
  • Le déploiement de 3 caméras grand angle Dynavison AHD (bullet) en intérieur extérieur, lui permettant d’accéder à des images en 1,3 millions de pixels.

Ainsi, les joueurs, grâce à un accès sécurisé, peuvent revoir leurs matchs pendant 30 jours. De même, cette solution permet également d’assurer la sécurité du site.

Revenus additionnels observés chez FUTBOL FUTBOL grâce à la solution BIO-TECH :

  • Augmentation du CA de l’espace détente du centre de sport, grâce au visionnage sur place des matchs sur grand écran (3ème mi-temps),
  • Plus grande diffusion des encarts publicitaires grâce à la vidéosurveillance, lors des visionnages,
  • Augmentation de la tarification horaire sur les terrains équipés du service de vidéosurveillance.
  • Augmentation du CA de la société FUTBOL FUTBOL grâce au service unique proposé.

C’est un remarquable outil de communication pour les centres de football en salle, (autour de leurs évènements) et pour toutes les marques gravitant dans le marché du sport, à l’heure d’internet et des réseaux sociaux.

700 sportifs se sont inscrits pour revoir régulièrement leurs matchs. Ce sont ainsi un peu plus de 5000 vidéos qui ont été visionnées par les sportifs depuis le lancement du service.

Partager ce contenu