Rappel immédiat !

Installation et maintenance Vidéoprotection - Galeries Lafayette - Gironde

Publié le : 11/11/2016 14:19:20
Catégories : Cas clients BIO-TECH , Vidéosurveillance

Location/vente Vidéosurveillance près de Bordeaux - Gironde (33)

Vidéosurveillance Bordeaux

Diagnostic/Problématique : Les Galeries Lafayette de Langon, reprises il y a peu par la fille de l’ancien propriétaire, étaient équipés d’un système de vidéosurveillance composé de caméras motorisées et fixes. Elles avaient pour but de dissuader, sécuriser et éventuellement permettre l’interpellation de clients mal intentionnés, le tout centralisé dans un poste de contrôle. Le système initial ayant une ancienneté d’une dizaine d’années, la nouvelle propriétaire a rapidement voulu remettre à jour cette installation. Le but recherché était essentiellement la qualité d’images mais également sa fluidité.

En effet, les caméras en place proposaient une faible réactivité, ne couvraient pas tous les angles et ne permettaient pas forcément la reconnaissance précise des personnes.

Enfin, toutes les caméras devaient être visibles pour être dissuasive mais sans que les clients puissent voir ce qu’elles visionnent. Il devenait sinon trop aisé de pouvoir détourner des accessoires, parfums, vêtements… sans se faire remarquer.

Partager ce contenu