Rappel immédiat !

Vidéoprotection, alarme et biométrie - Franck Putelat - Carcassonne

Publié le : 07/09/2017 16:39:44
Catégories : Alarme , Cas clients , Contrôle d'accès , Vidéosurveillance

Vidéoprotection, Alarme & Biométrie - Carcassonne - Aude

Vidéosurveillance Carcassonne

« Un artiste au sommet de son art », « un chef charismatique » et « à l’écoute des clients »… Ces derniers en effet ne tarissent pas d’éloge quant au Chef doublement étoilé Franck Putelat, propriétaire et chef de l’hôtel-restaurant Le Parc aux pieds de la légendaire Cité de Carcassonne.

C’est ainsi dans un cadre à la hauteur de cette cuisine inventive et voluptueuse que Bio-Tech a dû à son tour redoubler de sérieux et de professionnalisme pour installer un système de sécurité à la hauteur des exigences du lieu doublement étoilé au Guide Michelin.

Diagnostic/problématique : Un lieu aussi prestigieux attirant facilement les convoitises, il était indispensable pour le chef d’entreprise comme pour le chef étoilé de contrôler les accès à son lieu de travail, tout à la fois laboratoire des saveurs et havre bienveillant dans lequel il accueille ses clients tout au long de l’année.

Une relation de confiance a dû s’instaurer entre Franck Putelat et la Société Bio-Tech pour qu’il accepte de confier la sécurisation globale de son joyau. La réflexion s’est donc portée, outre l’installation du contrôle d’accès, sur la rénovation du système d’alarme anti-intrusion et le renouvellement du parc de caméras de vidéosurveillance.

Les solutions proposées par BIO-TECH - Vidéoprotection, Alarme & Biométrie :

- Un contrôle d’accès sous forme de lecteur biométrique ayant remporté l’aval du client séduit par la modernité et la simplicité du système ; une solution haut-de-gamme à l’image de son restaurant ** et de son Hôtel ****. Une solution sur mesure permettant par ailleurs d’ouvrir les portes à distance.

- Une alarme anti-intrusion nouvelle génération avec la possibilité de gestion à distance via une application smartphone iRisco.

- Des caméras de vidéosurveillance Full HD utilisant la technologie HDCVI et permettant d’obtenir une très haute qualité d’image. Le tout visionnable sur place ou à distance via l’application IDMSS Lite.

Le site dispose donc à ce jour :

- D’une solution globale de sécurité comportant le contrôle digital des accèsla surveillance vidéo des lieux à travers des caméras haute définition, la sécurisation du site contre l’intrusion grâce à une centrale d’alarme.

- Une sécurité étudiée et appliquée en fonction des besoins précis du client, qui, satisfait de cette première installation, a ensuite commandé à BIO-TECH la sécurisation de son autre établissement, la Brasserie « A 4 Temps ».  

Partager ce contenu