Rappel immédiat !

Installation alarme et vidéosurveillance - Carson City - Toulouse (31)

Publié le : 29/11/2018 10:45:31
Catégories : Alarme , Cas clients , Vidéosurveillance

Alarme et vidéosurveillance - Haute Garonne - Occitanie

Resto Carson City

Une institution dans le monde de la restauration depuis plus de 30 ans.
Dans la Ville Rose, c’est au restaurant Carson City, au cœur du quartier Saint Cyprien Toulouse (31), que nous vous conseillons d’aller festoyer. Il vous suffira de pousser la porte pour être transporté dans  une ambiance saloon – western avec des enseignes lumineuses old school et un juke-box à l’ancienne.
A cheval entre une ambiance 50’s et 60’s, les gérants vous accueilleront autour d’un authentique burger américain ou d’un savoureux milk-shake au Carson Ice Cream.

DIAGNOSTIC /PROBLEMATIQUE :

Déjà équipés d’un système de vidéosurveillance vieillissant et en mauvais état de marche, les clients souhaitaient renouveler leur matériel et sécuriser avec un système d’alarme leurs restaurants. Ils cherchaient également à mettre en place un défibrillateur pour les habitants du quartier.

SOLUTIONS PROPOSEES ET REALISEES PAR BIO-TECH :

  • Avec les nouvelles caméras HDCVI permettant d’obtenir des images en Full HD, Bio-Tech a donc suivi leur demande en complétant celle-ci par la mise en place, outre les caméras fixes positionnées à l’intérieur du restaurant, d’un dôme motorisé PTZ à l’extérieur de l’établissement afin de sécuriser la terrasse et l’entrée des locaux.
  • Il est nécessaire de mettre en place un système d’alarme anti-intrusion avec des détecteurs de mouvement.
  • Bio-Tech a également installé un défibrillateur semi-automatique équipé d’un système de guidage vocal pour assister les personnes qui par malheur aurait besoin de l’utiliser.

LE SITE DISPOSE DONC A CE JOUR :

  • D’un système d’alarmes anti-intrusion connectées permettant une gestion autonome et à distance en cas d’intrusion.
  • De caméras de vidéosurveillance DAHUA Full HD assurant la sécurité du restaurant et des clients ; celles-ci ont d’ailleurs permis de prouver le vol d’alcool il y a quelques mois.
  • D’un défibrillateur gracieusement mis à disposition par les gérants pour les habitants de la Place de l’Olivier Toulouse (31)!



Partager ce contenu