Rappel immédiat !

Alarme et visiosurveillance - Plaisir du vin - Agen

Publié le : 08/02/2018 13:50:06
Catégories : Alarme , Cas clients , Vidéosurveillance

Installation alarme anti-intrusion et vidéosurveillance - Agen - Lot et Garonne (47)

Alarme visiosurveillance Agen Lot et Garonne

« Le travail des hommes ne vaut que si nous lui portons toute notre attention ».

C’est sans doute parce-que Bio-Tech partage aussi cette philosophie de vie que depuis quelques années maintenant, une belle histoire s’écrit avec la Société Plaisirs du Vin. A l’origine de cette aventure, une rencontre entre l’une de nos collaboratrices toulousaines et les deux associés. Pour continuer, une collaboration fructueuse avec le Directeur de Plaisirs du Vin et notre Directeur toulousain.
Plaisirs du Vin vous l’aurez compris est une entreprise dynamique ouvrant régulièrement de nouvelles franchises et proposant à ses clients plus de 4000 références en vins, champagnes et spiritueux issus de plus de 450 vignerons choisis avec soin par les associés et leurs collaborateurs.

Diagnostic/problématique :

Afin de sécuriser le siège, très belle vitrine de la Société à Agen, puis d’assurer la même qualité en matière de sécurité à leurs franchisés, Bio-Tech a l’honneur d’être reconnue par les dirigeants comme un partenaire de qualité. 

SOLUTIONS PROPOSEES ET REALISEES PAR BIO-TECH :

Selon les magasins, leurs budgets sécurité, leurs dimensions et l’implantation des rayonnages propres à chaque établissement, la Société Bio-Tech est amenée à préconiser deux types de solutions.

-    En effet, soit il s’agit de se focaliser uniquement sur la sécurité contre l’intrusion ; auquel cas il est nécessaire de mettre en place un système d’alarme anti-intrusion avec des radars photos permettant d’effectuer une levée de doute à distance.

-    Soit le magasin est organisé de telle sorte que de nombreux endroits ne sont pas constamment visualisables par le (ou la) gérant ; à ce moment-là il est préférable de compléter l’alarme anti-intrusion par des caméras de vidésourveillance afin de lutter contre le vol à l’intérieur du magasin pendant les heures d’ouverture.

LES SITES DISPOSENT DONC A CE JOUR :

Avec une dizaine de magasins équipés à ce jour, Bio-Tech a donc installé selon les endroits des alarmes anti-intrusion connectées permettant une gestion autonome et à distance ainsi qu’une forte réactivité en cas d’intrusion. Dans d’autres magasins, l’alarme a été complétée par de la vidéosurveillance permettant à la fois d’effectuer les levées de doute à distance mais également du lutter efficacement contre la démarque inconnue.


Partager ce contenu